Tu m'embête Minus,
Je dois me creuser de plus en plus la tête pour avoir des trucs à dire sur tes nains et ta peinture, et en ce moment ma pauvre cervelle est proche de la surchauffe! Je fais l'effort, mais bien parce que c'est toi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Le petit dernier est aussi mon tireur préféré! Hein? Qui a dit que c'est parce que j'aimais le rose fillette? Alors là pas du tout, c'est juste parce qu'il est bien peint...
Tu m'avais promis des teintes vives et je ne suis vraiment pas déçu. Le contraste plus marqué des différentes couleur le rend plus tape à l'œil, et moi avec mes yeux de taupes c'est ce que je remarque le plus! Pis bon, ok j'avoue j'aime bien la couleur aussi.
Le petit "mais", c'est que finalement il n'y a pas eu de folies capillaires. Mais bon, une blonde en rose ça aurait peut être été "too much". Quand on voit la tête du groupe, on regrette pas l'absence de cette couleur. D'ailleurs la bande en jette vraiment, je me réjouis que tu prennes des photos en cours de partie. Avec des bâtiments en fond ça doit vraiment le faire!
Pinkerton, le pays des caribous dans le collimateur