[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 672627 vues


On est vendredi. La semaine touche à sa fin.


Alors pour changer les idées au P_W_ qui songe déjà à son week-end (et aux autres), voici un WIP du gobelin.


[Image: TireurE_WIP1.jpg]


Je trouve que les photos ont un rendu étrange, mais bon...


J'ai donc opté pour un rouge sombre comme couleur complémentaire. Il me reste certains marrons à traiter, ainsi que la corne qui est en cours (et les dents), et tous les métaux.


Avis et idée pour la couleur des cheveux sont les bienvenus.


Minus


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 10-07-2009, 14:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,695 Il y a 10 heures
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 788,727 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,717 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,557 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,763 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal