[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 670816 vues


Pour le système pilleux du Gob j'ai finalement opté pour un orange pas trop pétant.


Place aux photos (pourraves) :


[Image: TireurE_WIP2b.jpg]


J'ai fait ce que je pouvais avec la lumière merdique de ce soir.


Des choses à retoucher ou je le considère comme fini ?


En dehors d'un tueur de troll dont je n'ai pas encore la figurine, j'ai donc fini de peindre cette bande (pour le moment). A venir une photo de groupe, puisque grâce à mon frère j'ai récupéré les figurines qui n'étaient pas chez moi.


Minus


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 15-07-2009, 22:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 204 81,476 Il y a 3 heures
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 787,312 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,601 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,260 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,639 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal