[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 290770 vues

Meuhhh,

Je dois me contenter de visite plus sporadiques, mais je garde toujours un œil sur toi Minus! C'est pas parce que j'ai presque plus de vie que tu vas pouvoir te débarrasser de moi! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

L'ensemble de la figurine semble plus plat que le reste de la bande. Est-ce la luminosité, ou un peu plus de flemme à l'heure d'ombrer et éclaircir le pitou? Si ce n'est pas une question de lumière, je pense que la peau mérite d'être un peu plus travaillée.

Même si je n'ai pas l'impression qu'elles ont été moulées, je pense que tu pourrais quand même tenter de lui peindre des ongles, non? Si nos petits gobelins peuvent même plus griffer pour se défendre il leur reste pas grand chose.

Après, c'est peut-être parce qu'il côtoie des nabots, mais je trouve son hygiène dentaire un peu trop bonne. Tu devrais les lui jaunir/brunir sinon il risque de signer un contrat avec Kohlgate et ne plus servir ta bande.

Le socle m'a l'air d'être le plus "mousseux" de la bande, ce qui est dommage puisque le vert étant déjà bien présent on perd un peu de lisibilité. Je verrais bien quelque chose de plus brun.

Pour les cheveux, je pense que t'as fais un bon choix. Ça reste discret et ça choque pas les gens qui, comme moi, n'ont pas l'habitude de voir un gobelin touffu!

Pinkerton, se flinguera si le Canada ne récompense pas ses efforts pour y aller

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 16-07-2009, 12:30

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,441 305,536 Hier, 16:17
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 151 36,093 Hier, 14:40
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 432 73,019 10-11-2024, 16:59
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 243 43,591 10-11-2024, 16:52
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 282 43,419 09-11-2024, 12:57
Dernier message: Bigby Wolf