Comment Jouer Nécron Après La V5

6 réponses, 8352 vues

Alors toi (guapelot) t'es pas joueur nécron!

Peut-être que les nécrons ont des règles sympa mais je tiens à faire remarquer que les nécrons n'ont pas d'armes spéciales (fuseur, lance-flamme, lance-plasma etc...) ni de gantelet ou autre arme énergétique dans chaque escouade tactique ( oui je cible les SM mais bon) .

Les avantages qu'ont les nécrons sont largement mérités comparé à leur inconvénients (prix éxhorbitants entre autres ) et je pense que c'est une armée très équilibrée et n'a pas besoin qu'on change ses règles outremesure.

Pour ne pas énerver mes amis à faire des mix des deux versions pour rééquilibrer la règles des armes à fission ; nous avons convenus que les armes à fissions au lieu de faire des dégâts superficiels sur des 6 sur le jet de pénétration feraient : " si un 6 est obtenu sur le jet de pénétration on ajoute +1 dans le tableau des dégâts " comme pour une arme de pa1 ou pour un véhiculede type découvert.

Ca simplifie vachement le truc et ca reviens au même que la v4 mais dans la v5. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] C'est en tout cas comme ca que je jouerai dorénavant parce que je suis pas trop pour la généralisation des règles.

Concernant ce que tu proposais je suis d'accord avec fenhrir c'est un peu cheaté meme si la règle obstiné serait sympa.

Citation :Tout jet de 6 fait par une arme à fission ou au CAC par un champ dà fission, en plus de pénétrer peu importe le blindage confère un PA1. (toutes les armées ayant des fuseurs, lance plasma dans casiment toutes leurs escouades il serait normal de justifier cette règle).

Ah zut j'avais pas vu! Tu propose la meme idee pour la pa1. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Voila mon avis mais ca n'engage que moi ... ou presque.

Messages dans ce sujet
Comment Jouer Nécron Après La V5 - par Alvaro - 16-04-2009, 20:38
Comment Jouer Nécron Après La V5 - par Alvaro - 16-04-2009, 21:15
Comment Jouer Nécron Après La V5 - par guapelot - 01-06-2009, 19:43
Comment Jouer Nécron Après La V5 - par MadMonkey - 21-07-2009, 19:53