Merci pour ton commentaire.
Nouveau changement d'échelle (quand je dis que je me disperse, je ne déconne pas) avec le retour de la très belle gamme 3mm de Vanguard Miniatures. J'ai peint un colosse de classe Arès (classe 4) pour mon armée de la Ligue de Phébé à Ground Commander, mon adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres :
Nouveau changement d'échelle (quand je dis que je me disperse, je ne déconne pas) avec le retour de la très belle gamme 3mm de Vanguard Miniatures. J'ai peint un colosse de classe Arès (classe 4) pour mon armée de la Ligue de Phébé à Ground Commander, mon adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres :
Je dispose désormais de deux armées opérationnelles mais je n'ai pas pu avancer mes tests, je suis trop pris par l'organisation du tournoi Fleet Commander à la fin de la semaine et du week-end Warmaster en mars. Je continue donc ma peinture en tâche de fond avec un titan Reaver 3mm (production artisanale et OOP) pour pouvoir transformer mon armée Amycléenne en Légion des Salamanders...