moi aussi j'ai une idée: les terrrains radioactifs
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] , bah oui car sur les mondes humains il y a des centrales nucléaires et qu dit centrale nucléaire dit plutonium (ou un truc du genre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) et quand ca pete une partie du terrain est contaminé (tchernobil ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ) et on peut imaginer comme ca par exemple les figs qui passent sur un térrain contaminé au nucléaire ils font un test de commandement (allor on passe ou pas ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ), les radios qui ne marchent plus (allo
? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] ), les volants immobilisés (chouettes sauf pour les Taus
les Eldars
et les Eldars Noirs
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ), test de mutation
(beurk). Pour le fun quoi
Mais sinon pourqui pas non plus une fonderie genre avec des lasers
et quiquonque place une fig dans le poste de commande (de pref un techno adepte + serviteurs) peut controler les laser qui seraient alors des laser de découpe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] et la pince a materiaux de la fonderie en placant les figs ennemies dans le bac a fondue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] avec la pince .
Ou encore une mine qui débouche en deux endroits mais on peut la faire s'écrouler en détrusant les pilliers (lance flammes, fuseur et canon laser pour la G.I [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] , pour les autres je vois pas ou je ne connait pas) et les unitées a l'interieur soit meurent sur 1 ou 2 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] , sont bloquées sur 3 ou 4 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ou encore elles son bloqueées mais ellent peuvet se dégager sur un 5 ou 6 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] (1er et 2eme cas unitées sorties du jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] , 3eme cas 2 tours plus tard elles sortent par une des deux sorties [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] )