Salut a tous !!!
Je reviens de vacances et j'ai eu la bonne surprise de voir des idées, et des bonnes en plus !!
Citation :Donc je propose qu'un bonhomme, après ou a la place de (?) sa phase de mouvement peuvent se jeter a terre et glisser sur un certain nombre de pas
hummmm... sa rend vraiment cinématique...c'est trop bon quoi !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ( et pour les motos je vais refaire la règles ^^)
jvai intégrer ça !
Citation :on a pas inventé de règles sur les végétaux.
Il yen avai avant, mais comme la dit pierre, avec les nouveau site, bye bye la faune donc a travailler aussi, il faut donc inventer des types des bestioles ( une dizaine serait bien ) et de plantes dangereuses ( pareil ) en laissant ces chose la assez personnalisables.
Citation :moi aussi j'ai une idée:les terrrains radioactifs
Comment se fait il que je n'y ai pas penser !! j'adore, genre sa rend les svg moins efficace et rend certaines règles inutiles ou des truc comme ça. mais la il me faudrait des truc dans chaque codex a désactiver... Un peu de boulot en perspective.Et immobiliser les volants, c'est pas mal non plus .
Citation :Mais sinon pourqui pas non plus une fonderie genre avec des lasers et quiquonque place une fig dans le poste de commande (de pref un techno adepte + serviteurs) peut controler les laser qui seraient alors des laser de découpe et la pince a materiaux de la fonderie en placant les figs ennemies dans le bac a fondue avec la pince .
Les lasers de découpes, on peut caser sa dans armes fixes en tant que canon laser, ou une arme du même type. Et le coup de la pince pour mettre un gars dans un bac de fonderie, fallait y penser, jvai y travailler^^
Citation :Ou encore une mine qui débouche en deux endroits mais on peut la faire s'écrouler en détrusant les pilliers
Oui c'est très facilement faisables, cela permettrai aux unites de traverser les terrain en un certain nombres de tours celon la distances a parcourir sans subir des tir , mais en contrepartie elle risquerai que la mine s'écroule ... =D
imaginez si on joue tout sa lors d'une partie assaut planétaires le méchantmassacre qui est possible... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Commandant Dawn, en pleine extase.