Salut
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="37946" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Un joueur peu décidé de tirer sur un baril (réussite automatique au corps a corps), il doit pour cela l’annoncer effectuer son jet pour toucher et faire le « teste de terrain » :
c'est la que je ne vois pas. Que veux tu dire par "test de terrain" pour détruire un baril ou autre.
Il n'y a pas de blindage ou autre?
</div></blockquote>
Désoler, la fatigue, je vous dire, qu'il faut se référer au tableau en dessous, puis pas de blindage, car ça n'est qu'un baril, les industriels ne s'embêteraient pas a construire en masse quelque chose de couteux qui ne servirai qu'une dizaine de fois à peine .
Enfin bref voici la faune et la flore^^ ( j'ai fait des profile d'animaux et de plantes, et j'ai mit quelques régle spécial que les joeur choissisent en début de partie selon la difficulté qu'ils veulent que la faune et la flore apportent, mais je suis un peu a cours d'idées...)
Donc j'ai mit des bébête assez puissante, histoire de dire que celle qui sont encore sur le champs de batailles sont suffisamment fortes pour ne pas craindre tout ce brouhaha.
Faune
Sur une planète, il n’y pas que des formes civiliser, il y a aussi des créature, capables de tuer un homme avant même que celui-ci ne se rende compte de sa présence.
Tout animal doit être placés a 3d6 ps du centre de la table ( direction choisie avec le dé de dispersion).
Les bêtes ont des règles spéciales, choisi par les joueur en début de partie, faisant ainsi varier la difficulté des partie et sont limiter à 4 bêtes différentes.
Les bêtes joue avant les joueurs, elles se déplacent de 2 d6 ps vers l’uniter la plus proches, et la charge dès que possible
Fauve
Son des créatures fourbes chassant souvent en groupe, jouant sur la vitasse et usant de leurs griffes.
Tout fauves du même type doivent être considéré comme une unité, et suivent les règles prévues dans le livre de règle.
Règle spéciale
Course féline : la bête se déplace une fois de plus lors de la phase de tir de 1d 6ps
Ou
Chasseur née : donne à la bête la règle insensible a la douleur et désengagement
Grand fauve
CC4
F 4
E 4
Pv 3
I 5
A 5
Cd 8
Petit fauve
CC2
F 2
E 4
Pv 2
I 5
A 3
Cd 8
Canidé
Les canidés sont puissant et endurant, et chasse souvent en meute, mais sont assez craintif de l’homme et autres espèce civilisé.
Tout canidés du même type doivent être considérer comme une unité, et suivent les règles prévue dans le livre de règle.
Règle spéciale
Charge féroce
Ou
Discrétion
Grandes bêtes
CC6
F 6
E 6
Pv 3
I 3
A 2
Cd 5
Petites bêtes
CC4
F 4
E 4
Pv 1
I 2
A 1
Cd 5
Autres
D'autres sortent de créature peuplent les différentes planètes, des insectes aux crèatures démoniaques
Règle spéciale
Charge féroce, discrétion, course féline Ou Chasseur née
Très grosse
CC4
F 10
E 6
Pv 6
I 2
A 1
Grosse
Cc 4
F 8
E 5
Pv 4
I 3
A 2
Démoniaque /possédé ( sur zone d’influence Warp seulement) (limité a 2 )
Cc 8
F 8
E 10
Pv 2
I 5
A 5
SVG 6+
Réptile
Cc 3
F3
E6
Pv 6
I3
A2
Petite
Cc 4
F 4
E 3
Pv 2
I 4
A 2
Flore
Croire que la végétation est inoffensive est une grandes erreur, nombres de plantes sont mortel!
( attaques toutes figurines se situant a 2 “ d’elle, et tire sur l’uniter la plus proche, mais n’a jamais l’initiative )
Plantes carnivore
Cc 4
F 3
E 5
PV 4
A 4
Plantes à spore toxic
CC 2
F 1
E 5
PV 1
A 1
Spore porter gabarit lance flamme f6 pa 4 lourde 2
Bulbe explosif
E 2
PV 1
Explosion Si une unités réussis a blésser le bulbe,le bulbe explose, faites la chose suivantes :grand gabarit centrer sur la plantes, puis deux petit gabarie placer à la suite dans un sens choisie par le dès de dispersion. Les figurines toucher subissent une touche de F 8 pa 3
Bon tout cela n'est pas trop rédiger mais cela donne une idée de ce que ça pourrai donner.
Pour ceux que sa étonne, il n'y a pas de sauvegarde chez la pluspart des bêtes car ça serai les rendre vraiment trop rèsistante.
Commandant dawn, trouves bizarre les règles pour la faune et la flore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]