Plop
Mon bon inquisiteur,
Comme vous l'aurez certainement remarqué, il se passe des choses pas très nettes dans le secteur.
Et encore, quand je parle de secteur, c'est toute cette ruche qu'il faut condamner par le feu de l'empereur.
M'enfin n'ayant point votre talent d'investigation, les choses m'echappent et me sont confuses.
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de cette ruche lurp:
Tout ce que je puis vous dire c'est que l'empereur n'est point apprécié dans les parages et mon accréditation ne me pose que souci.
Si par votre mensuetude grandissime, mes talents puissent vous être utiles, j'en serais fort gré si vous me mettiez à contribution.
Mes troupes ont besoin d'être remis sur les rails de la dévotion.
Tout ici n'est corruption.
Inquisiteur, merci d'avoir pris le temps d'écouter mes propos.
Mon bon inquisiteur,
Comme vous l'aurez certainement remarqué, il se passe des choses pas très nettes dans le secteur.
Et encore, quand je parle de secteur, c'est toute cette ruche qu'il faut condamner par le feu de l'empereur.
M'enfin n'ayant point votre talent d'investigation, les choses m'echappent et me sont confuses.
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de cette ruche lurp:
Tout ce que je puis vous dire c'est que l'empereur n'est point apprécié dans les parages et mon accréditation ne me pose que souci.
Si par votre mensuetude grandissime, mes talents puissent vous être utiles, j'en serais fort gré si vous me mettiez à contribution.
Mes troupes ont besoin d'être remis sur les rails de la dévotion.
Tout ici n'est corruption.
Inquisiteur, merci d'avoir pris le temps d'écouter mes propos.