Citation :Blague à part, je rejoins Alias qui évoquait un système à la Ponzi, ça commence à y faire furieusement penser à la longue...Evidemment, on est ici dans la spéculation pure, on ne peut rien affirmer. Faudrait pas que des gens prennent nos discussions trop au pied de la lettre, répètent et amplifient et que ça impacte la vie d'une boîte non plus.
La supputation est ouverte mais faut jongler avec les propos, quoi. Faire un peu attention.
Après, entre la revente de leur jeu éponyme et ces KS, les questions sont ouvertes. Mais dans le cas de JoA, par exemple, leurs créatifs vont pas se tourner les pouces pendant la prod', faut bien les occuper pour justifier leur salaire. Du coup, c'est compliqué de juger sans plus d'infos internes : ont-ils tellement de ressources qu'ils peuvent tout mener en parallèle (problème de croissance avec leurs embauches ?) ou sont ils dans une course en avant ? On va toucher du bois, pour eux mais aussi pour les bakers.
le squat
bon, dans le pire des cas, je suis bien placé dans la pyramide et mon JoA sera financé par les jeux suivants
(23-02-2019, 14:54)la queue en airain a écrit : bon, dans le pire des cas, je suis bien placé dans la pyramide et mon JoA sera financé par les jeux suivantsBref, faites ce que je dis, pas ce que je fais : le passage cité est une post signature, à ne pas prendre au premier degré, eingh ?
le squat
mais quand même