2° Version (commentée) Des Profils De Mes Champignons...

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Oups, on dirait que j'ai pas mis les pieds ici depuis trop longtemps, moi.




Citation :<b>Les Warriors.</b>
Type : T (2 pts)


Mv : 6" (4 pts)


Df : 1k1 (0 pt)


Mn : 3k2 (2 pts)


CR : -


HP : -


Tweaks : poorly trained (-4) trigger happy (-4) et sole survivor (1)


Total PP : 1 point.


Corps à corps : 1k1 (4)


Tir : 1k1 à 18" (18)


Total : 23 points donc 3 champis dans l'unité qui fait 69 pts au total.


J'ai finalement remis trigger happy pour que les champis aient les mêmes compétences que les NDW ordinaires. Comme les agaryx sont supposés être plus intelligents, j'ai boosté le mental et leur ai mis sole survivor histoire que la destruction de 2 d'entre eux ne signifie pas la fin de l'unité automatiquement.


Pour finir, j'ai simplifié l'arme en virant le sniper scope et en augmentant la portée de base à la place.


Et après réflexion, je n'ai pas mis de CR parce que ça me soûle de devoir faire un marquage pour distinguer un chef d'unité alors que je voulais que tous les champis soient identiques...


L'ensemble me semble correct.

Sniper scope était tout simplement abusif, en fait.


Là c'est effectivement cohérent avec les profils de nases de base, et y'abon.




Citation :<b>Le Warlord.</b>
Type : C (8)


Mv : 6" (4)


Df : 3k2 (12)


Mn : 3k3 (4)


CR : -


HP : 3 (12)


Tweaks : parry weapon (2) (le bouclier en fait)


Total PP : 42 points.


Corps à corps : 2 attaques à 3k2 + piercing (pour un total de 4k2) (2*12)


Twist : 1k1 (4)


Total : 70 points.


Les attaques à 4k2 sont moins brutales qu'avant. Les points gagnés ont servi à booster le mental pour être au-dessus des trouffions de base de l'armée. Et j'ai gratté un peu de twist pour mettre un HP de plus afin d'en faire un vrai héros ! :)

Je ne vais jamais au-delà de 2 pour les HP. Non pas que ce soit odieusement grobill (ça l'est moins que de rajouter du dé gardé en DEF ou en AV), mais ça peut donner dans des parties à peu de figues un avantage trop fréquemment décisif.




Citation :<b>Le warseer.</b>
Bon. Le point difficile.


N'ayant pas trouvé d'attaque à distance qui me convienne (le contrôle mental coûte bien trop cher pour être efficace et l'attaque à 3k3 est trop bourrine), je me suis recentré sur des pouvoirs psy plus simples à simuler.


Le warseer sera donc très très fort pour contrôler les créatures du jeu (twist au max). Et au lieu d'avoir une attaque de close classique, il devra emmaganiser de l'énergie psychique qu'il déversera sur les adversaires des environs. Voici ce que ça donne...


Type : C (8)


Mv : 6" (4)


Df : 2k2 (8)


Mn : 4k4 (8)


CR : -


HP : -


Tweaks : slippery (1) (représentant le fait que le warseer désoriente ses ennemis pour se faire la malle sans danger...


Total PP : 29 points.


Corps à corps : 1 attaque à 2k1 (6) affectant 4 adversaires (*3) à 3" (very long pour 9 pts) avec les tweaks slow attack (-2) et slow reload (-6) (total de 19 pts)


Twist : 6k5 (22)


Total : 70 points.

Barf - tu peux toujours garder l'attaque à distance. En soi, ce n'est pas ça qui grobillise le truc.


Les vehicules, à la louche ça a l'air bien.


Bon, je réponds à l'autre thread.


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2° Version (commentée) Des Profils De Mes Champignons... - par NBFGH - 30-08-2009, 23:08

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