[La Chute de Kazad Lok] La campagne !

27 réponses, 12743 vues

(24-03-2019, 12:17)Celtish Scotty a écrit : Flottes et tables très sympas.
Tu sais comment sont faîtes les voiles? Mes vieilles voiles sont très moches....

Ce sont des impressions papier il me semble. La communauté fr se réunit sur le Warhammer Forum, ils devraient pouvoir t'en dire plus je pense.

(24-03-2019, 12:39)MrB a écrit : Ah c'est chouette ! Et les batailles navales ça me fait toujours rêver. Un jour je réussirai a tester Man o War !
En tout cas continue c'est très sympa a lire

Ton vœu est exaucé, voici le Tour 2 ! Smile

Je pense ne pas m'être trompé ce coup-ci. Un tour un peu spécial car NoPeace, qui organisait les festivités Man O'War (en plus de s'occuper de toute la logistique !) avait préparé une petite surprise aux joueurs : en plein milieu de leur partie, des dizaines de créatures marines ont remonté à la surface pour s'en prendre aux flottes du Chaos et de l'Ordre (enfin surtout du Chaos en fait  LOL  ) !

TOUR 2 - TEMPÊTE MAGIQUE
La progression du Chaos vers la Forteresse Étoilée était bien trop rapide et les défenseurs de la Baie des Crocs menaçaient d'être submergés. Les flottes de l'Ordre furent à nouveau lancés contre leurs ennemis mais cette fois-ci leurs navires embarquaient des mages Hauts-Elfes. Ces derniers avaient entamé un rituel pour envoyer les envahisseurs par le fond. Mais les mages étaient épuisés après les derniers combats, les vents de magie soufflaient trop fort en cette Fin des Temps et le contrôle du sortilège leur échappa ! Une terrible tempête magique éclata au-dessus des navires des deux camps et elle fit remonter à la surface des dizaines de monstres marins habituellement tapis dans les profondeurs de la Baie des Crocs.
Mais alors que l'Ordre voyait son piège s'effondrer, le destin lui sourit enfin ! les créatures attirées par la tempête s'en prirent majoritairement aux forces du Chaos qui se trouvèrent en situation délicate. Les navires de l'Ordre redoublèrent leurs attaques et parvinrent finalement repousser leurs ennemis, laissant un peu de répit à la garnison de la Forteresse Étoilée pour organiser sa défense.
Seule ombre au tableau, la flotte Orque d'Agluk le Noyé profita de la tempête pour frapper à nouveau et elle parvint à détruire de nombreux navires Hauts-Elfes...

[Image: baie_des_crocs_12-55f02e7.jpg]

[Image: baie_des_crocs_13-55f02f3.jpg]

[Image: baie_des_crocs_14-55f02fb.jpg]

[Image: baie_des_crocs_15-55f0305.jpg]

[Image: baie_des_crocs_16-55f0321.jpg]

[Image: baie_des_crocs_17-55f033a.jpg]

[Image: baie_des_crocs_18-55f0345.jpg]

VICTOIRE DE L'ORDRE
Malgré l'échec de leur rituel et grâce à un petit coup de pouce du destin, les défenseurs de la Baie des Crocs avaient réussi à gagner un peu de temps. Mais en cette Fin des Temps rien ne pouvait vraiment stopper le Chaos dont les flottes parvinrent enfin en vue de leur objectif : la Forteresse Étoilée et les réserves d'énergie magiques qu'elle était en train de rassembler...

Elfes Noirs (Druchiiordie) vs Hommes Lézards (XAW) : Victoire des Hommes-Lézards
Tzeentch (Dreadaxe) vs Elfes Noirs (Glouton) : Victoire des Elfes Noirs
Nains du Chaos (Warboy69) vs Nains (pOp) : Victoire des Nains
Orques (Mas) vs  Haut Elfes (Memepasmort) : Victoire des Orques

Messages dans ce sujet
RE: [La Chute de Kazad Lok] La campagne ! - par latribuneludique - 24-03-2019, 12:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [La Chute de Kazad Lok] Prologue II latribuneludique 2 2,384 13-02-2019, 16:01
Dernier message: latribuneludique
  [La Chute de Kazad Lok] Prologue I latribuneludique 1 1,809 09-01-2019, 18:48
Dernier message: Celtish Scotty