[urban War] Comment Jouer Les Junkers ?

16 réponses, 7201 vues

Et bien je les ai toujours affronté avec les triades, starter de base à 170 points à savoir :

- Boss CAL 2

- Kabuki CAL 1

- Sumo CAL 1

- Homme d'arme CAL 1

- 3 ou 4 (je sais plus) hommes d'arme CAL 0

Contre le starter de base évidemment : c'est pour ça que je ne connais que très peu de figurines Junkers. Ceci dit vu mon activité et mon interêt pour le jeu, et vu que j'ai l'intention de tester toutes les factions (il me manque les VASA et... les Junkers), je pense que je vais pas tarder à approfondir la question : ne reste plus qu'à convaincre mon frère de me céder ses Junkers pour me faire la main dessus et compléter ce (maigre) starter... Ah qu'il était bon le temps des full forces à 300 pts!!!( oui je sais les Junkers n'en ont jamais eue)

D'ici là bon courage et on continue à se refiler des tuyaux sur cette armée atypique (et pas assez jouée) quand tu veux!

Vive UW!!!! (((puisse les joueurs englués dans le warp de l'empereur du saint empire de l'arnaque de chez Gros Woleur ouvrir les yeux un jour...))))

Messages dans ce sujet
[urban War] Comment Jouer Les Junkers ? - par totoribus - 19-09-2009, 13:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [rapport De Bataille] Viridien Vs Junkers sebrom 3 3,974 19-02-2010, 21:04
Dernier message: jon
  [urban War] Urban War Rocks! Aberration 0 3,156 28-09-2009, 22:19
Dernier message: Aberration
  [urban War] Partenariat Urban Zone - Warmania. perno 0 9,374 08-02-2006, 22:04
Dernier message: perno