[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 97652 vues

Citation :Non mais si vous avez pris la blague pour un spoil, faut voir a rattraper le sommeil qu'il vous manque Wink .

Bah je savais pas que c'était une blague. J'ai un boulot plutôt chronophage et vu que je viens d'enchainer 85h sur 9 jours j'ai pas trop suivi l'actualité. Je sais juste que la série va bientôt reprendre mais quand, j'ai pas eu trop le temps de checker. 
J'ai supposé que tu blaguais, mais est-ce que tu blaguais au sujet du premier épisode, je ne le savais pas : Or si en blaguant tu dis que untel meurt, ça me renseigne déjà sur le fait qu'il ne meurt pas.

Bref pour résumer bêtement, j'aimerai voir les épisodes avec ma femme et comme on ne vit pas ensemble du fait des contraintes de mon taff, si vous avez quelque chose à dire sur du contenu important concernant une série, notamment GoT, utilisez les balises spoiler :o Merci par avance !

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par Lucius Forge - 10-04-2019, 14:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 8,883 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 53,552 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin