[W40K v2] Adeptus Arbites

22 réponses, 7532 vues


Cyber-molosses : je ne vois pas l'utilité de permettre à des personnages l'Initiative des clebs pour la détection. Seuls les chiens détectent mais tout le monde en profite. Bref, c'est de la règle inutile.


Psy-amrshal : je ne sais pas ce qu'il fait là celui-là. Que les SM aient leurs psykers attitrés, oui, mais pour les autres, les psykers, c'est über limité.


Escouade de sniper, avec des chiens ? Je n'y crois pas une seule seconde.


Les transports 'assignés' : tel que c'est indiqué, on pourrait croire que les transports sont achetés avec l'escouade, et donc pris sur les 25+% de Troupes et les 15% max d'Appui.


La Sentinelle : si tu veux faire un peu fluff, autant remplacer cet affreux canon d'assaut par un multilaser.


Messages dans ce sujet
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Xavierovitch - 01-10-2009, 13:32
[W40K v2] Adeptus Arbites - par slaanesh_child - 01-10-2009, 14:54
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 01-10-2009, 15:26
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Patatovitch - 01-10-2009, 19:55
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Fiontus - 01-10-2009, 19:59
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 02-10-2009, 19:58
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 02-10-2009, 20:22
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 03-10-2009, 13:40
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 05-10-2009, 13:47
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 05-10-2009, 14:20
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Flogus - 06-10-2009, 16:07
[W40K v2] Adeptus Arbites - par TROLL_ - 06-10-2009, 17:55
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Fiontus - 06-10-2009, 21:32
[W40K v2] Adeptus Arbites - par Xavierovitch - 07-10-2009, 16:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Liste Arbites À 1500 Pts DV8 41 15,085 17-01-2011, 11:22
Dernier message: DV8
  [40k V2] Rapport De Bataille Adeptus Arbites Vs Sm Chaos DV8 12 5,457 23-09-2010, 04:28
Dernier message: DV8