(13-04-2019, 19:06)rafpark a écrit : suivi nikel .. mouairf .. j'ai eut mon tracking vendredi et le colis est toujours en préparation chez eux .....
Le plus drôle un pote qui habite à coté de chez moi idem tracking chronopost le vendredi livré samedi matin 9h, j'avais passé commande de quelques trucs vendredi matin et idem tracking vendredi aprem et la livraison au point relais chronopost 24, parti vendredi aprem, arrivé à 10h au point relais samedi matin ...
quand ça veux pas ...
Raf looser
Bon finalement ça l'a fait! ^^En tout cas si Mori a pu se marrer derrière son écran... tant mieux!
Et merci pour la p'tite vidéo extrèmement sympathique: ce n'est peut-être qu'une impression, mais en prenant de l'âge je deviens allergique aux vidéos "1er de la classe"

Bien contetnt de connaître enfin la trogne du plus célèbre des wookies
(13-04-2019, 20:30)Little-killer a écrit : Pour les vidéos le mec c'est un game dev. C'est pas son boulot du tout les vidéos (et ça se voit) mais perso j'ai trouvé ça bien fait et compréhensible très facilement
Oui, ça avait été précisé plusieurs fois, notamment sur le fil FB: certains ont adoré ces vidéos, d'autres moins.
Ma foi, j'ai au moins pu voir une vidéo de wookie pour la peine. ^^
Par contre le game dev, s'il n'était pas dans son élément (apparement) pourquoi n'a-t-il pas passé son tour?
Serait-il possible de voir une multi-logie Wookie II les retours du Bat 80e?
(25-04-2019, 11:25)Rémy Tremblay a écrit : Pour tout ceux qui doutent encore. Sachez que j'ai offert un all-in à un ami, et en l'ouvrant avec lui j'ai été tellement sur le cul niveau matos que je vais surement me prendre tout lors de la saison 2. En terme de matos tout ce qui est imprimé est stratosphérique niveau qualité (mon dieu la map de l'usine....) et les figurines sont nickel. Niveau règles l'iconographie me faisait peur mais une fois le matos en main, on est pas sur un truc plus compliqué que Conan.
Bref LA grosse surprise, et pour ceux qui ont déjà claustrophobia, c'est encore mieux, et Mythic Battles loin derrière. Oui oui j'assume le fanboisme, c'est bon comme ça.
Rémy, ou comment vendre direct la 2nd saison de Batman! ^^
"Take my money!"Merci pour l'argumentaire développé par la suite.