[Séries] Discussions, engueulades et spoiler

260 réponses, 156844 vues

Le truc le plus angoissant que j'ai jamais vu sur un écran était un documentaire de la BBC sur Arte a la fin des années 90 qui suivait l’équipe de scientifiques qui a cette époque a du redescendre dans les couloirs en dessous du réacteur de la central de Chernobyl pour chercher ou était passé le combustible :

https://www.dailymotion.com/video/x223h9r

Je me rappelle que ca m'avait scotché sur mon sofa et hanté des nuits durant.

M'est avis que les gars de HBO ont du le voir également:

[Image: Chernobyl_2019_Miniseries.jpg]

Laissez tomber GoT ou Vikings, il est urgent de mater cette série qui nous promet quelque nuits d'angoisses.

Je viens de voir l'épisode 1, je suis sous le choc. Et pourtant je savais a quoi n'attendre. On dit souvent que la réalité dépasse la fiction. En terme de charge émotionnelle, clairement.  

Pour les plus sensibles émotionnellement il faut peut être éviter durant le visionnage de se dire que les personnages ont vraiment existé et sont vraiment mort de la sorte (a un moment au milieu j'ai vraiment faillit chialer). 

A voir absolument, ne serait ce que juste l'episode 1 pour cette scene finale absolument dantesque. Je ne spoil rien, je vous laisse découvrir et je retourne me rouler en position fœtale dans mon canapé  Sad Sad Sad Sad .

Messages dans ce sujet
RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - par DV8 - 18-05-2019, 06:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Séries] De l'historicité des séries... Egill 16 12,911 12-04-2019, 12:59
Dernier message: Xavierovitch
  Star Wars VII : Le réveil de la Force !SPOILER! Alias 179 88,340 27-12-2016, 22:34
Dernier message: Le_Lapin