Les grincheux légèrement portés sur la boisson sont de retour.
J'ai enfin décidé de m'attaquer à mon second tueur de trolls. Il s'agit de celui de la boite de base de Battle.
J'avoue être assez déçu de la gravure, surtout quand on compare aux figs de la boîte de base de 40k.
Mais c'est pas grave, je le peins quand même, je le remplacerai sûrement par la suite par le tueur Avatar of War.
En attendant, celui-ci me permettra de jouer ma bande, et puis ça m'entraine à peindre la peau puisque celui-ci est entièrement à poil (très drôle ça, pour un petit barbu ^^), ce qui ne me fera pas de mal.
Hop :
![[Image: Tueur2-WIP_a.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Tueur2-WIP_a.jpg)
J'ai commencé la barbe, pour laquelle j'ai fait le plus gros, resteront les touches plus claires, mais comme ça je risque peu de déborder sur la peau une fois celle-ci finie.
Le tueur à côté est pour montrer jusqu'où je pousserai l'éclaircissement, mais aussi pour que vous constatiez la différence de gabarit entre ces 2 nains de chez GW. Le premier fait carrément plus "bon vivant", non ?
Minus, mais non je ne m'éparpille pas.