[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 433690 vues

Citation :J'ai donc attaqué la peau. Ca se voit que je n'en avais pas peint depuis longtemps, je galère.

Ben c'est pas si mal, t'as déjà quelques ombrages et éclaircissements bien posés. Courage! De toutes façons la peau c'est de la grosse M**** à peindre si tu veux obtenir quelque chose de naturel.

Citation :Les figs WHB ne sont pas toutes moches, mais j'avoue que les gammes me laissent toujours sur ma faim. Par exemple les machines de guerre skavens me plaisent bien, alors que les guerriers sont atroces (avis perso, hein)... // ...Joueur des deux à la base, pour le moment j'ai fait mon choix. Battle m'emmerde, que ce soit le jeu ou la barbouille

Je suis à 3000% d'accord! Les nouveaux guerriers des clans ne ressemblent à rien, alors que la roue est superbe! Par contre je n'ai jamais accroché à 40k simplement parce que je n'aime pas trop la SF (ni livres, ni films). Enfin, c'est pas l'endroit pour se lancer dans ce genre de débats! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :C'est bientôt. Tu me l'offres ?

C'est discutable! En plus, mais faut pas le dire trop fort, pendant mon séjour au Canada j'ai cumulé les salaires suisse et canadien. Je peux donc me lâcher sur les cadeaux d'anniv et de Noël! Ça pourrait-être marrant de s'envoyer des petits paquets pour les fêtes... la suite par MP? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Pinkerton, pense à ajouter un rectangle noir au niveau du string sur les prochaines photos.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 30-10-2009, 13:40

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 303 82,011 Il y a 10 heures
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 363 96,979 Aujourd’hui, 00:34
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,512 482,644 Aujourd’hui, 00:19
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 732 213,583 Aujourd’hui, 00:14
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 410,217 03-08-2025, 02:43
Dernier message: jojogeo