[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306398 vues

Citation :Ben c'est pas si mal, t'as déjà quelques ombrages et éclaircissements bien posés. Courage! De toutes façons la peau c'est de la grosse M**** à peindre si tu veux obtenir quelque chose de naturel.

Oui, la peau, sur de petites surfaces, ça va, mais sur un corps complet, c'est galère à peindre.

Enfin, je l'ai finie hier. Trois éclaircissements de plus, et un glacis, et zou. Photos à suivre.

Prochaine étape : les métaux, puis leurs oxydations (je sens que ça va te plaire cette partie là).

Citation :Je suis à 3000% d'accord! Les nouveaux guerriers des clans ne ressemblent à rien, alors que la roue est superbe! Par contre je n'ai jamais accroché à 40k simplement parce que je n'aime pas trop la SF (ni livres, ni films). Enfin, c'est pas l'endroit pour se lancer dans ce genre de débats! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Boh, tu sais, on est presque "entre nous" sur ce topic. On dérange personne. Pis c'est pas comme si on parlait que de ça non plus.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="38536" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>C'est bientôt. Tu me l'offres ?

C'est discutable! En plus, mais faut pas le dire trop fort, pendant mon séjour au Canada j'ai cumulé les salaires suisse et canadien. Je peux donc me lâcher sur les cadeaux d'anniv et de Noël! Ça pourrait-être marrant de s'envoyer des petits paquets pour les fêtes... la suite par MP?

</div></blockquote>

Rah l'autre, il a une paie de ministre. Je le savais.

C'est une idée à la con, et de par ce fait, j'adore. On passe en MP dis tu ? Ca tombe bien, j'en attends un depuis ton retour de chez Céline et R'né. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :pense à ajouter un rectangle noir au niveau du string sur les prochaines photos.

Non non... il a même pas de string. Seule sa barbe permet de préserver l'innocence des pitits nenfants qui jouent AUX Warhammer.

Minus, je réfléchis très fort à ma bande de skavens là.

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 30-10-2009, 17:29

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,015 279,588 Il y a 6 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,177 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 554 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,719 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,837 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar