[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 420180 vues

'alut,

Citation :La peau est finie (sauf remarques). Vous noterez les 'lignes' sur la cage thoracique pour représenter les côtes et donner un peu de relief à cette figurine.

Non pas de remarques ça à l'air tout à fait bien. Et je notes les 'lignes' qui apportent effectivement quelque chose! Mais dis moi, le faible éclairage c'est pour nous cacher quelque chose? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :J'ai tout juste attaqué les métaux. Les haches seront rouillées. Les bracelets en or. Et le reste en bronze oxydé, avec plein de vert-de-gris.

Et pis les stries sur le tranchant des haches, hein? T'as zoublié de le dire! Vu que tu as obtenu ton diplôme en métaux à l'académie du Vert Concombre, ça sera forcément bien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :quoi vous en dites ?

Euhh... cervalobélophilie? J'ai bon?

Citation :je réfléchis très fort à ma bande de skavens là

Il y a mon petit doigt (qui s'appelle Smith) qui m'a dit qu'il était même question d'un CdA...

Pinkerton, et si je me faisais aussi une nouvelle bande?

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Pinkerton_W_ - 04-11-2009, 16:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,495 473,564 Hier, 09:07
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 207 62,342 Hier, 00:42
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 352 92,626 11-07-2025, 19:51
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 296 79,925 07-07-2025, 18:42
  Modelisme [divers] "Pi'rats !" Telrunya 402 115,184 07-07-2025, 18:32