Citation :'alut,
'aloute.
Citation :Non pas de remarques ça à l'air tout à fait bien. Et je notes les 'lignes' qui apportent effectivement quelque chose! Mais dis moi, le faible éclairage c'est pour nous cacher quelque chose? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Bon, pas de hurlements à l'hérésie. C'est que m'en suis à peu près sorti (j'ai déjà dit que j'aimais pas peindre la peau ?).
Et le faible éclairage vient de ton écran, na. Je cache rien. Je suis un peintre d'exception !!! (adepte du second degré hein)
Sinon, ça vient probablement du superbe temps de saison qu'on a aujourd'hui. J'ai recadré la photo en speed ce midi, sans la retoucher. J'avoue que j'ai pas vérifié sa luminosité par rapport aux autres. C'est que j'ai un portable, donc si je penche un poil plus l'écran, je deviens plus ou moins lumineux selon le sens. Je regarderai ça ce soir.
Citation :Et pis les stries sur le tranchant des haches, hein? T'as zoublié de le dire! Vu que tu as obtenu ton diplôme en métaux à l'académie du Vert Concombre, ça sera forcément bien! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Oui, ça va de soi, voyons. Rouille (merci au Concombre, encore et encore), puis stries en mithril.
Dans le même genre, j'ai pas redit que son nez recevrait des glacis de rouge.
Citation :Euhh... cervalobélophilie? J'ai bon?
Mot compte triple.
Pour des nains, c'est assez marrant.
Citation :Il y a mon petit doigt (qui s'appelle Smith) qui m'a dit qu'il était même question d'un CdA...
Un éventuel CdA. Histoire de changer de 40k et Battle, ça leur ferait du bien.
D'ici là, j'ai mon Défi Warmania à finir moi, un jour quand même.
Citation :Pinkerton, et si je me faisais aussi une nouvelle bande?
Ah ouais. Pis après, tu viens prendre ta branlée dans l'Nord (c'est qu'une bande de Mordheim ça s'emmène partout).
Minus, pourvu qu'y ait rien ce soir à la télé.