Comment ça "presque" agréable ?
Magnifique, tu veux dire ?
Bon, ok, faut avouer que la base est pas ce qui se fait de mieux.
Comme quoi c'est bien de poster sur des forums, skiv m'a fait penser à ce dernier éclaircissement que j'avais zappé. Et ça montre que j'écoute les conseils qu'on me donne aussi.
Pour la peau, j'ai juste fait des retouches... pour cacher tous les endroits où j'avais débordé. Rien de plus. Haha.
C'est que je peins avec des pinceaux <i>hénaurmes </i> (que ça ferait hurler les gensses s'ils savaient) pour de la 'gurine, donc y a toujours des débordements (parfois, je me demande quand même comment telle couleur est arrivée à tel endroit).
Pour les pigments, va falloir que je teste un jour ou l'autre, puisque j'en ai acheté. Mais j'ai peurre.
Je suis pas fan de tatouages du tout (enfin, dans la vrévie), mais bon, on m'a lancé le défi alors j'ai envie de le tenter. Un "I love PiWi" ça pourrait le faire. Genre tatouage résultant d'une nuit trop arrosée entre potes. Sur quelle fesse tu préfères ? (et sinon, des vraies idées tu en as aussi ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] )
Merfi pour le socle. Si ça se trouve, s'il tombe il rentre en entier sur le socle (crêtes non comprises). Faudrait que je mesure tiens !
Minus