[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306515 vues

La peinture de ma bande de nains (toujours en cours, j'ai reçu des renforts récemment sous la forme de gros calibres et de muscles testostéronés) ainsi que la sortie récente des skavens à Battle m'ont donné envie de reprendre ma toute première bande pour Mordheim : les Skavens.

Ceci ayant été fortement encouragé par un gros projet Mordheim chez Smith en face. Alors oui, je sais, je n'ai même pas fini mes Marines pour le défi, mais après avoir peint pas loin de 4000 points de Marines en moins d'un an, je préfère pour le moment peindre autre chose que du bleu.

Revenons en à mes ratons.

J'ai peint deux figurines test pour valider mon schéma de couleurs. Au menu, du violet et du cuir désaturé. Des métaux oxydés.

Le premier à être passé sous mes pinceaux.

[Image: test-schma_2.jpg]

Je me suis lancé dedans à toute vitesse. Bilan, j'ai pris une vieille figurine même pas ébavurée. J'ai honte.

La deuxième figurine test.

Le tour du propriétaire

[Image: test-schma_4.jpg]

Et la vue aérienne

[Image: test-schma_3.jpg]

Les photos écrasent un peu les couleurs. La plus proche de la réalité au niveau des couleurs est la vue de dessus.

Avis et critiques bienvenus.

J'ai également fait un zoom sur le casque, pour mieux montrer le rendu (même si la photo n'est pas à la hauteur de la réalité).

[Image: test-schma_6.jpg]

Et une photo "de groupe" pour voir la différence des teintes des deux rats.

[Image: test-schma_5.jpg]

On voit mieux la nuance entre le cuir de l'armure de celui de droite, celui de sa fronde, et le cuir de celui de gauche.

Avis et critiques bienvenus.

Minus

<i>Edit : youhou, page trois !!!! </i>

(Modification du message : 03-12-2009, 13:23 par Minus.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 03-12-2009, 13:22

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,015 279,591 Il y a 7 heures
Dernier message: Abrusio
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 165 39,177 24-12-2024, 11:39
Dernier message: Reldan
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 554 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,719 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,854 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar