Belle tentative...Reste le soucis de la taille, malheureusement ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Probleme important, car je ne jouerai pas chez moi...donc un plateau de 60x60 thématique, ça me branche plus. Et niveau décors (ce qui me plait le plus), la petite échelle du 15mm permet bien des fantaisies !
EDIT : en tout cas je parcours en ce moment meme ton blog, tes rapports de bataille avec chain reaction ressemblent fort à certains que j'ai put lire sur ambush alley : on retrouve ce coté "chute du faucon noir spirit" bigrement interessant (aprés 15ans d'orcs et de guerriers de l'espace, l'historique ou le sport réaliste sont une bouffée d'air frais dans ma pratique du hobby) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
J'aime bien aussi la description du systeme classique "IGO UGO" du livret de régles de CR3.0 : c'est <b>EXACTEMENT</b> ce que je ne veux plus retrouver dans un jeu !
je retourne à ma lecture... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]
a+