Bonjour,
Comme un an n 'est pas trop tôt pour préparer un tel événement, NECRONOMICON m'a demandé à Coubron si 4 joueurs V2 pouvaient venir à Sangatte en septembre 2010 pour faire une démonstration V2 à 6.000 pts avec un maximum de ForgeWorld (Dark Crusade oblige).
Pour l'instant, Patatovitch, Slaanesh_Child et moi-même nous portons volontaires, mais bien sûr cela restera à confirmer.
Mais du coup, il nous manquerait un 4ème joueur. Qui, en V2, aurait 6.000 pts d'armées avec si possible du ForgeWorld et voudrait passer un week-end à Sangatte juste à côté de Calais ?
Pour le ForgeWorld, j'ai un Vampire Raider dont les règles et le coût seront à déterminer (j'ai les règles pour la V3, je verrai comment les transposer à la V2), plus une autre petite pièce Eldar... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img] Ca me donnera aussi l'occasion de peindre de nouvelles unités qui dorment dans leur blister depuis presque 15 ans. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
A priori, Patatovitch devrait trouver un scénario pour que je sache au moins si je dois compter le Vampire Raider parmi mes points d'armées ou si c'est un élément du scénario à compter en dehors de l'Ost Eldar.
Pour ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, c'est le moment de commander du ForgeWorld (et l'Armorcast est aussi le bienvenue) !
A vous, les studios !