Citation :Petite précision en passant, il est hors de question de démonstration, mais de participer à votre niveau à la campagne sur les deux jours.
ah ? j'avais pas comprendu ça.
Je pensais que l'idée était de faire une mega partie pour le délire et épater les autres qui disent que la V2 est injouable.
Participer à une campagne nécessairement distordue pour accepter toutes les armées me fait déjà moins triper.
De plus, pour les campagnes à cette échelle, il faut jouer à Epic...
Il y a un autre point que me chagrine, je n'aurais pas de Forgeworld mais -éventuellement- du scratch (2 chariots de guerre et 2 bone krushas si j'arrive à les terminer). C'est grave docteur ?
Citation :Juste une chose : 6k points ?
C'est pas vraiment pour ces formats là que la v2 a été prévue, eingh.
Warhammer 40,000 est un jeu d'escarmouche et ce qui tu dis mon nain est tout à fait vrai. Il est bien rare qu'on dépasse les 2000pts car c'est en effet comme ça que les listes sont équilibrées.
Cependant, il y a fort longtemps, j'ai déjà joué 12000 vs 12000. C'était vraiment particulier et pas du tout équilibré mais la table était pleine de figurines et c'était agréable à l'oeil. Il s'agit juste de se régaler d'un bain de sang avec des règles qu'on aime bien.
Patatovitch