[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts

35 réponses, 14070 vues

Citation :Juste une chose : 6k points ?
C'est pas vraiment pour ces formats là que la v2 a été prévue, eingh. Pas que ça soit infaisable non plus mais pour les extérieur, ça va donner une idée déformée de ce qu'est la v2 et pour la joueurs ça sera pas forcement idéal.

Mon Nain, n'oublies pas que les vétérans de DCA sont également des Vétérans de le 40k.

La V2, ils connoissent un peu beaucoup quand même.

Faut se dire que c'est une Convention.

Et à ce titre, on avait envie d'intégrer le V2 comme l'Epic à la fête.

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="41585" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Petite précision en passant, il est hors de question de démonstration, mais de participer à votre niveau à la campagne sur les deux jours.

ah ? j'avais pas comprendu ça.

Je pensais que l'idée était de faire une mega partie pour le délire et épater les autres qui disent que la V2 est injouable.

Participer à une campagne nécessairement distordue pour accepter toutes les armées me fait déjà moins triper.

De plus, pour les campagnes à cette échelle, il faut jouer à Epic...

</div></blockquote>

Pas d'inquiétude pour ce paramètre. Alf à toujours réussi à intégrer ce type de paramètre dans ces scénarios.

Qu'il s'agisse d'escarmouche V2 ou de grosses poutres d'envergure à la Epic, chaque résultat entrainera des bonus/malus sur la campagne.

Mais ne vous en faites pas, si c'est le format qui vous dérange, il y a toujours moyen de l'adapter, suffit d'en discuter. Le truc, c'est que pour coller à l'esprit de la manif, il faut des pièces Forge World. Et si on ne monte pas le format V2, ca risque de jurer.

Sinon, hésitez pas à venir en discuter sur le forum dédié.

Salgin

Messages dans ce sujet
[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - par salgin - 09-12-2009, 13:02