[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts

35 réponses, 13113 vues

< Crôa, Crôa >

Citation :Comme Forgewolrd je n'ai rien... le Chaudron de Sang et le Blood SLautherer, mais ce n'est pas d'eux.

Ahem, disons que l'Armorcast passe aussi hein, comme le Scratch bien fait où les autres trucs qui vont bien dans l'idée.

Du nain :

Citation :Oui, enfin la première présentation concernait une démo. Ma réponse était à prendre en contexte, eingh, je n'assume rien sur les gens (à part que ce sont des gens et que le fait qu'ils finissent au four me fera plaisir mais c'est un autre problème).
Sinon, tant qu'à avoir un jeu différent, je dirions qu'il serait dommage de simplement coller au même format. Pas que ça soit infaisable mais que je trouve dommage de pas profiter des particularités.

Que mon patato, le 4Ok moderne s'éloigne de plus en plus de l'escarmouche. LA preuve, on peut y faire du epic jouable comme une partie de 4Ok2 moyenne.

Comme je disais plus haut, on peut en discuter, rien n'est figé, il reste encore 9 mois.

Mais là, les V2istes, ils ont l'air parti sur le 6k sans couteau sous la gorge ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Salgin

Messages dans ce sujet
[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - par salgin - 10-12-2009, 11:51