[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts

35 réponses, 12748 vues

Citation :C'est vrai que les Arlequins de Gandahar peuvent avoir cet effet-là.
Bon, savoir que c'est la différence entre passer 10 ? 20 ? 30 ? heures ou seulement 1 ou 2 sur chaque figurine aide à relativiser. Mais quand même, il faut méditer intensément sur les propos du philosophe Senoble pour faire avec la honte.

:)

Pour moi Senoble, c'est un chocolatier, mais j'ai pas fait grand chose non plus pour suivre en philo en terminale.

Non, ce qui me transperce, c'est plus la régularité, l'effet de masse, et le rendu total de l'armée (attention, ça n'enlève rien à la qualité de la peinture ce que je dis !)

Je suis beaucoup plus dispersé dans mes peintures, car je bosse au feeling, et j'ai du mal à m' astreindre à peindre une armée entière !

Qui plus est, ça me rend toujours un peu triste de finir une fig, car j'ai l'impression de lui dire aurevoir, et que le champ des possibles se réduit. Mais ça, ça doit encore une vile manipulation de ce cracoucass de Tzeench qui m'en veut pour mon attachement à ma Divinité Bubonique !

Messages dans ce sujet
[40k V2] Dc 2010 à Sangatte : 4 Joueurs V2 à 6.000 Pts - par Pestilus - 10-12-2009, 17:17