Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ?

57 réponses, 24591 vues

Citation :EDIT : en tout cas je parcours en ce moment meme ton blog

Cool, un lecteur de plus ! Bon, c'est dommage, j'ai cassé mon ordinateur portable donc plus de rapports de batailles illustrés avant le retour d'une nouvelle machine à écrire et à jouer (des rumeurs de MacBook Pro circulent sous le manteau de mon crâne). Pile au moment où j'avais 3 BlackHawks (dont un MedEvac), le White hawk (l'hélico du président des States) et deux Chinook 47
(30 places assises ou deux Humvees CHAQUE), tout ça pour le prochain rapport de bataille qui servira d'explication/présentation du système de jeu de <b>Battlefield Evolution : Modern Combat</b>.

Sinon, j'avoue que le 15mm est plus économique (<i>promo de 20% en ce moment même chez Rebelminis avec le code "Rebel09"</i>) et moins encombrant. Mais je suis totalement partial dans mon choix car adepte du prépeint (car dans la mauvaise branche familiale [PKP...] quant à ce qui est du talent) et ne peut me résoudre à dépenser "moins" (faut payer la peinture, les pinceaux, la glue et les trucs à soclage quand même!) . Et puis, je suis pour le "high" détail (Infinity = bôôôôô).

Messages dans ce sujet
Rainbow Six En Jeu De Figs...ça Existe ? - par UluElsomalien - 12-12-2009, 19:26