[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 672989 vues


Plus que double post.


Dernier jour de congés, donc j'ai mis le turbo pour finir mes frondeurs commencés juste avant Noël. Voici le résultat en 3D rotatif (ou presque) :


[Image: th_Frondeurs_5.jpg]


(il faut cliquer hein)


En bonus, voici une photo de groupe des figurines peintes à ce jour :


[Image: Groupe_2.jpg]


Minus, et bonne année à tous.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 03-01-2010, 22:27

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 81,931 Hier, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 789,615 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 152,903 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 229,944 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 113,889 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal