Bon bon bon...
Moi je dis qu'il manque du monde. Alors Raf laisse les vignettes au chat. Et il semblerait que tout le monde a oublié DV8. J'ai pitié alors je signale.
Et mon ratounet, après ta victoire, tu veux pas enfoncer le clou dans la queue (ça doit faire mal) ?
(08-10-2019, 21:35)rafpark a écrit : Ah si tient c'est bon j'ai trouvé une fig ^^ Y'a moins de boobs C'est moins sexy que ce que j'aurais voulu mais ça va pile poil dans ma liste de trucs à peindre et du temps que j'ai à lui consacrer
Donc on choisit le rat ou le bouffeur de truc avarié en capitaine c'est ça ??
(08-10-2019, 21:44)rafpark a écrit : Mais si il manque du monde je peux aussi me rajouter (et faire l’arbitre vignette aussi heing ^^)
(09-10-2019, 03:28)DV8 a écrit : Tu me mets ou tu veut mais je suis né en Anjou et je parle le françois le plus pur qui soit :rolleyes: .
Moi je dis qu'il manque du monde. Alors Raf laisse les vignettes au chat. Et il semblerait que tout le monde a oublié DV8. J'ai pitié alors je signale.
Et mon ratounet, après ta victoire, tu veux pas enfoncer le clou dans la queue (ça doit faire mal) ?