Voici la mission deux! Tous n'est pas encore déterminé, d'autre choses s'ajouteront peut être. Vos avis et idées sont toujours les bienvenus!
Mission 2 : la traversée des Vieilles mines.
Petibeignet a réussi à récupérer les informations lui permettant d'accéder au laboratoire. Mais la route va être longue. Lui et ses guyz doivent passer par les Vieilles Mines du secteur 88.
Autrefois fortement exploitées, elles furent abandonnées et obstruées lors d'un terrible et mystérieux événement qui causa la mort d'une centaine de mineurs.
Le journal de Sylvestre indique un passage unique leur faisant traverser le sud des mines, et peut être éviter ses dangers.
Mais la prudence et quelques gros flingues s'imposent.
Terrain :
Sur une table d'environ 60 cm de large et 120 cm de long, le terrain est un enchevêtrement de plateformes et passerelles, montant sur deux à trois niveaux, et pouvant franchir plusieurs failles fragmentant le sol.
Trois accès à des tunnels sont situées sur le terrain, ce sont les objectifs.
Ennemis :
Mécabots
Objectif :
Il vous faudra traversez les Vieilles mines et faire sortir tous vos personnages par une des trois sorties.
Début de mission :
- Ajouter Sylvestre à votre bande si il est encore en vie
Conditions :
- L'ennemi se déploie sur trois côtés, en U. Sur les bord, sur une longueur de 20 cm, à 5 cm du bord de table.
- A chaque tour, une carte événements Piège ou Invasion est tirée.
Il est possible de tenter d'activer les quatre terminaux présents sur le terrain .
Sylvestre sait décrypter les terminaux. S'il participe à la mission, aucun test de cran n'est nécessaire pour activer un terminal.
- Le Vieux sage de la mine :
Cet être étrange qui flotte dans les airs semble impassible à tous les évènement qui l'entour.
- La Récolteuse :
Cette femme de très forte carrure transporte sur son dos une très grande quantité d'objets divers et variées.
Fin de partie :
- Si Sylvestre est mort, le déploiement de la prochaine mission se fera alternativement.
- Si Sylvestre est en vie, vous êtes obligé de le recruter pour la mission 3. L'ennemie se déploiera en premier et vous aurez l'initiative.
La Récolteuse et le Vieux sage.
La mission 3 sera une mission d'infiltration dans les laboratoires...
(Modification du message : 03-02-2020, 18:05 par Sceptik le sloucheur.)
Mission 2 : la traversée des Vieilles mines.
Petibeignet a réussi à récupérer les informations lui permettant d'accéder au laboratoire. Mais la route va être longue. Lui et ses guyz doivent passer par les Vieilles Mines du secteur 88.
Autrefois fortement exploitées, elles furent abandonnées et obstruées lors d'un terrible et mystérieux événement qui causa la mort d'une centaine de mineurs.
Le journal de Sylvestre indique un passage unique leur faisant traverser le sud des mines, et peut être éviter ses dangers.
Mais la prudence et quelques gros flingues s'imposent.
Terrain :
Sur une table d'environ 60 cm de large et 120 cm de long, le terrain est un enchevêtrement de plateformes et passerelles, montant sur deux à trois niveaux, et pouvant franchir plusieurs failles fragmentant le sol.
Trois accès à des tunnels sont situées sur le terrain, ce sont les objectifs.
Ennemis :
Mécabots
Objectif :
Il vous faudra traversez les Vieilles mines et faire sortir tous vos personnages par une des trois sorties.
Début de mission :
- Ajouter Sylvestre à votre bande si il est encore en vie
Conditions :
- L'ennemi se déploie sur trois côtés, en U. Sur les bord, sur une longueur de 20 cm, à 5 cm du bord de table.
- A chaque tour, une carte événements Piège ou Invasion est tirée.
- Le Vieux sage de la mine :
Cet être étrange qui flotte dans les airs semble impassible à tous les évènement qui l'entour.
- La Récolteuse :
Cette femme de très forte carrure transporte sur son dos une très grande quantité d'objets divers et variées.
Fin de partie :
- Si Sylvestre est mort, le déploiement de la prochaine mission se fera alternativement.
- Si Sylvestre est en vie, vous êtes obligé de le recruter pour la mission 3. L'ennemie se déploiera en premier et vous aurez l'initiative.
La Récolteuse et le Vieux sage.
La mission 3 sera une mission d'infiltration dans les laboratoires...