Bonjour, c'est une force plutôt orientée assaut à mon sens avec 9 mitrailleuses rotatives plus les Hercules, et surtout Warmachine. comment comptes tu la jouer sur le terrain ? A la louche on doit approcher les 1200 points, donc si tu veux monter à 1500, il y a quelques possibilités.
Je trouve que ça manque un peu de lance plasma en soutien (deux seulement dans la liste en comptant le Cyclosinth), perso j'en rajouterai quelques uns chez les androsynth pour envoyer des galettes de loin en attendant que mitrailleuses et pistolets à mitraille soient en mesure d'être efficaces.
Les macrosynth, très bon choix également, j'aurai tendance à privilégier celui avec le canon à impulsion, l'arme syntha la plus redoutable contre les CLAU, pas autant que que l'énorme fusil du pacifier mais redoutable quand même avec un perce armure de 3, au cas où il y aurait du lourd en face.
Pour finir, la biomech artémis va se ballader seule sur le terrain là, il faudrait lui adjoindre quelques artémis, c'est pas ultime mais la capacité Cibleur pourrait servir au piro. Sinon, il y a le choix audacieux en lui refilant une suite de Nyx. En combinant une stratégie avec les biomechs, ça pourrait être interessant.