Bonjour tout le monde !
Je continue un temps les infidélités à mes Ultramarines. Sous l'impulsion d'un choix des armes chez Smith en face, on s'est décidés avec un ami à se lancer dans ce jeu qui nous faisait de l'oeil depuis un bon moment : Battlefleet Gothic !
Golbarg, mon pote, ayant décidé de se tourner vers les puissances de la ruine avec une flotte putrescente (tout un programme), j'ai rempilé chez les défenseurs de Sa Divine Lumière, côté Navy donc.
Après moult tests de schémas de couleurs, je me suis finalement arrêté sur une coque violet métallisé avec une proue blanc cassé qui tire vers le vert. Et pour accompagner tout ça, des dorures, parce que c'est joli, sympa à peindre et que ça fait mégalomane ce qui sied très bien à l'Impérium.
Voici où en sont mes premiers vaisseaux :
![[Image: Lunar_4.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/Figs/Lunar_4.jpg)
Il reste un peu de taf sur les détails (loupiottes, canons, réacteurs...) mais le schéma global est là.
J'ai essayé de prendre en compte les remarques faites au fur et à mesure sur d'autres figs que je présente. Par exemple la proue passe du noir au blanc sur sa longueur, ce qui donne un contraste qui attire pas mal l'oeil, ce qui est le résultat d'une remarque d'El Concombre.
Minus, n'empêche que peindre des vaisseaux, ça change !!