[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 673452 vues


Très bon choix battlefleet, un jeu excellent (si on passe sur quelques déséquilibres avec quelques races mais bon).


Superbe choix de couleur, ça pète, le dégradé sur la proue rend très bien et le violet est pas souvent utilisé donc c'est original.


Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Napalm - 31-05-2010, 23:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,211 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,592 790,857 16-06-2026, 12:00
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,120 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 230,556 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,011 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal