[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 319965 vues

Citation :Très bon choix battlefleet, un jeu excellent (si on passe sur quelques déséquilibres avec quelques races mais bon).

On n'a pas encore joué, on s'y met tout juste. Mais j'avoue qu'à la lecture des règles, ça donne vraiment envie.

Quelles races tu trouves déséquilibrées ? Nous on joue Chaos Vs Navy, donc ça devrait aller. Mais par curiosité ça m'intéresse. Y a un eldar susceptible de nous rejoindre par exemple.

Je présume que tu as des flottes aussi, du coup... Ca me fait halluciner le nombre de trucs que tu es capable de peindre ! Chapeau, sincèrement.

Citation :Superbe choix de couleur, ça pète, le dégradé sur la proue rend très bien et le violet est pas souvent utilisé donc c'est original.

Merci.

Je voulais sortir du vert archi vu, du bleu de mes Ultramarines, et du rouge de mes orks. J'ai donc penché pour un violet, mais différent de ce que j'avais fait jusqu'ici.

Voici la suite :

[Image: Lunar_5.jpg]

[Image: Lunar_5b.jpg]

J'ai commencé à reprendre les parties métalliques, il faudra les finir. Je me suis aussi occupé des loupiottes un peu partout. Ça donne un peu de vie aux vaisseaux.

La deuxième photo montre le bélier énergétique (oui, dans la Navy on fait dans la finesse).

Restent donc les métaux à finir, les réacteurs, et les socles. En dehors de ça, c'est bon.

Minus

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 01-06-2010, 00:14

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,631 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,380 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,378 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,277 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,417 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard