(02-01-2020, 11:24)Ludmar a écrit : Super sympa ce que tu nous proposes là!
de la personnalité de bonne conversion et des choix de couleur qui donne une ambiance!
Bravo!
Vu que tu sembles maitriser ton sujet je pense que tu devrais essayé de pousser tes éclaircissements un poil plus pour donner plus de profondeur à tes figurines.
Merci ! Au niveau ambiance j’essaye de transmettre la Grimdarkitude du 40k sans tomber dans un blanchitsu illisible. Je suis toujours réticent à pousser sur les éclaircissements, c’est un truc que je travaille en ce moment d’ailleurs mais c’est jamais simple de bien doser les lumières pour garder cette ambiance sombre.
(02-01-2020, 13:31)BananeDC a écrit : Le tech est vraiment chouette, mais je suis bien impressionné par ton Abadon, tu as du mettre du temps ! (ça m'embête de dire ça mais par contre j'aime pas le rose de l'épée, c'est perso).
Bravo pour le taf en tout cas !
Merci ! Il y a entre 20 et 30h de taf dessus (oui je suis plutôt lent) vue que c’était une commande j’ai pas eu le loisir du choix de couleurs. Je trouve aussi que la couleur de l’épée et vraiment pas terrible. Elle attire le regard sans apporter vraiment quelque chose à la gurine.
Si j’avais eu le choix je serais allé dans les bleus, éventuellement un rouge, mais rouge pas röze. Et si vraiment je l’avais laissé comme ça j’aurais fais un Ultra (marines bleu) comme cadavre au sol.
Le client voulait une épée röze parce que son prince démon qu’il a fait peindre (a quelqu’un d’autre) quelques temps avant à une épée röze.
Mais j’avais quand même fait autre chose pour avoir ce point focal manquant mais le client n’a pas aimé et a voulu que je fasse tout röze.
La première version :