Merci pour vos réponses rapides ( j'attendais justement les réponses de leberf et Perno ^^ )
Je n'arrive pas à me décider donc j'ai fini par élaborer deux compos :
Compo ISC :
Daimyo ( chef )
Rhonin
kunochi
20 ps
Compo bamaka :
Ngwane ( chef ) ( le must ^^ )
Tukwila
Abama
Ngobo
12 ps
Voilà,
Maintenant, reste plus qu'à savoir si ces compos restent compétitives, ou si je vais droit dans le mur ^^
