Warcry mou : c'est nul ou c'est nul ?

9 réponses, 5105 vues

(20-01-2020, 17:02)FAM a écrit : est ce que le jeu est drole en one shot mou/amical (pas en compo à la magic) et en campagne (narratif possible?) ?

Oui et oui.

Warcry est parfait pour une partie à la cool, rapide et dans une bonne ambiance, sans (trop) se soucier d'équilibrage et autre optimisation à la mord-moi-le-noeud. Si tu cherches ces derniers points, c'est clair que c'est la déprime assurée. Et en campagne, c'est le pied. Encore faut-il trouver des joueurs... Huh

(20-01-2020, 17:02)FAM a écrit : d'autre part, les sets de carte, c'est pour l'ensemble des figs de chaque faction, ou faut acheter des figs spécifiques ? Et si c'est spécifique, est ce que c'est vendu en boite, ou faut piocher par ci par là ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais chaque faction n'a droit qu'à quelques unités pour Warcry (chacune ayant sa carte/profil). Donc oui c'est spécifique à certaines figurines. GW vient d'ailleurs de sortir des "starters" pour les gloomspite, stormcasts et nighthaunts. Attention par contre, comme l'avait souligné Jalikoud dans le topic Nouveautés GW, ces boites ne sont pas spécialement bien conçues pour démarrer. De toute façon le mieux est d'investir dans une bande Warcry : c'est on en peut plus fluff et pour le coup plutôt équilibré (sauf les Iron Golems Angry ).

Messages dans ce sujet
Warcry mou : c'est nul ou c'est nul ? - par FAM - 20-01-2020, 17:02
RE: Warcry mou : c'est nul ou c'est nul ? - par Alfie - 20-01-2020, 17:34