[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 401299 vues

Plop !

Merci pour les commentaires <i>z'</i>et encouragements. Ça fait toujours plaisir.

Ta remarque sur l'ajout d'une couleur complémentaire est intéressante. En plus je me demandais comment varier les socles, c'est p'têtre la bonne piste.

Par contre, on m'a soufflé en face que l'ajout d'une couleur chaude pourrait détourner le regard des figs. Donc je pense que je vais faire quelques essais, pour voir déjà si j'y arrive, et aussi ce que ça donne. En tout cas dans le principe c'est une bonne idée, surtout que la photo est très zoulie.

Pour ce qui est de la façon de faire, c'est pinceau pour le violet (en tapotant des jus assez dilués et de plus en plus clairs) et pinceau brosse pour les étoiles (parce que j'avais ça sous la main et pas de brosse à dent mais le principe est le même). Rendons à zekaine ce qui est à zekaine, c'est lui qui a initié le principe des socles nébuleux chez Smith en face.

Minus, qui n'a pas d'aéro. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 29-06-2010, 18:44

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 442 131,262 Il y a 6 heures
Dernier message: jojogeo
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 396 108,409 Il y a 6 heures
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 449,867 Il y a 6 heures
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,082 379,064 Hier, 14:47
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 86,104 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito