Après relecture + approfondie :
+1 avec les speeders, puisqu'ils existent pour la GI en V2, ce serait bête de s'en priver (et pourquoi pas avec Lance-Toiles Lourd, tiens, d'ailleurs, sans blague ?)
Je me demande s'il n'y a pas moyen de créer une unité d'Intervention très bien protégée, style en armure énergétique, pour la guérilla urbaine ou l'arrestation de chef de gang, ou bien le contrôle des foules (j'imagine qu'au 41e, ça doit être encore plus chaud qu'une manif' de vignerons...)
Et les chiens ? Vous aimez les chiens ? D'ya lik Dagz ?
Pour les tarentules en revanche, ce serait un moyen Cheap d'avoir de l'appui lourd, ne serait ce que pour défendre le commissariat, en attendant les renforts (et en admettant que les FDPs sont dépassées ou ont trahis). Sinon, dans le même ordre d'idée, je n'aurais rien contre les autoriser à porter quelques lance-missiles. Après tout, si les gangs de Necromunda peuvent avoir des canons laser, Les Arbites devraient pouvoir aligner quelques armes lourdes pour la riposte graduée.
Après pour l'intervention rapide à moto, et la matraque et les boucliers, il peuvent toujours être deux sur la moto... tels des <i>voltigeurs</i> (les plus agés, me pardonneront l'analogie, qui n'est en rien une apologie, d'autant que les règles du forum interdisent ce genre de digressions). Il reste la possibilité d'utiliser des Buggys Orks modifiés (ou des truks, dont les règles étaient paru dans un WD de l'époque de GorkaMorka), qui représenteraient des véhicules de police/sécurité à roues.
Quelque chose qui s'infiltre, pour représenter des agents undercover ? (+ polymorphine peut être ?)
Voilà, mes deux pfennig...