[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier...

62 réponses, 16625 vues

Alors, je commence en mettant le lien du doc ouske y'a tout. Les événements sont a la fin, au tour par tour avec le décompte de fdp qui sont rentrés sur la table Dodgy (36 a la fin qu'ils étaient).

Ne lisez pas si vous voulez pas vous spoiler.

J'ai (encore) testé un nouveau systeme, made in Minus cette fois et j'ai gérer l’adversité avec une nouvelle adaptation du systeme ECHO (ca paraitra quand les tests seront terminés).

Apres la grosse embrouille de la dernière fois, mon Gang a du sortir le lourd. Avant de s'aventurer en territoire hostile, chez les ferrailleurs, ils sont donc passés chez tonton Jean Mich pour emprunter du matos de mineurs: 4 Scaphandres autonomes et le vieil APC qui sert a tracter la bétonnière.

Bon, soyons honnêtes, ça n'a pas beaucoup impressionné l'autochtone. Des le début ils ont été assez hostiles voir carrément agressif. Il a fallut en cramer un ou deux pour l'exemple afin de rendre les autres plus coopératifs. Je dit "cramer" car faute de munitions conventionnelles ont a du équiper les scaphandres de vieux ratata avec balles traçantes bien bien chargées en phosphore. Ça pète pas loin mais c'est beau!

Mais on n'a pas cramer grand chose car le secteur était patrouillé par un Drone du Mechanicus équipé d'un espace de systeme de phase pour s'assurer la paix.

Apres qu'on les aient secoués y'en bien quelques langues qui se sont déliées mais certaines se sont mises a gueuler! Et la c'est pas que le Gang des tronches de cakes qui a débarqué, mais carrément une armé! Faut dire que Pee Wee, en bidouillant le terminal de sécurité pour récupérer les images-cam, a déclenché l'alarme du secteur. 'achement protégée leur planque dis donc Dodgy ! Faut dire que d’après les images qu'on a captes, ils préparent quelque-chose de chaud-chaud bouillant Huh

Du coup on c'est tiré vite fait. Enfin ceux qui ont pu car on y a quant même laissé la moitié des gars et les 3 Scaphandres légers. Y'en a un qu'a été ramassés par le chefs des ferrailleurs et ces acolytes, même qu'ils ont laissés le boss rentrer a la maison en calbute. Un autre qui a disparu corps et âme avec Wilfred, on comprends pas trop comment. Et le dernier Derk la fait péter a coup de roquettes en réglant son compte a l'une des tronches de cakes qui le dépiautait au couteau. Redoutable les explosifs de l'oncle, mais pas super précis.

Donc voila les gars qui se sont échappés:
[Image: 64932ed2d4fdf6e6e2b7ae7d5510b5188e0e19f1.jpg]

Voila les pertes Sad :
[Image: 9daa1033078e4ea5e46f63231fc26d5730672ef8.jpg]

Et voila les pertes infligés:
[Image: b5db0aaab6c310d004ae441f9912655805125cd8.jpg]

Y'a bien d'autres tronche de cakes qui ont pris sévères mais elles ont survécus...

Messages dans ce sujet
RE: [CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... - par DV8 - 23-02-2020, 18:05

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh Skyrraahh 42 11,997 02-03-2020, 22:32
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Necro told by da campfire - da story la queue en airain 227 53,214 25-02-2020, 21:28
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] just teasin' la queue en airain 38 11,312 25-02-2019, 12:05
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell hasdrubal 60 18,884 09-02-2019, 22:14
Dernier message: la queue en airain
  [CCCDAP aka CDCR] Les trois frères holi 12 5,630 17-09-2018, 22:29
Dernier message: holi