De la chance ? Moi je me suis pas vraiment vu chanceux là .
En tout cas oui c’était très amusant. Pour le coup du vrai narratif et le systeme que nous prépare Minus est vraiment fun. pas super adapté au "format historique" de Necro mais pour introduire du lourd comme je l'ai fait c'est nickel, et donc parfait pour cet acte 3.
Non vraiment c’était fun. L'adaptation de ECHO a eu des bugs mais du coup je vois comment vraiment simplifier le truc.
Donc oui a priori si tu as une suite en tete je suis partant. Sur la base actuelle a savoir/ j'utilise le systeme du moment/fonction de comment je vois le scenar .
Du point de vu story-telling je me dit que la Maison Van de Sluis doit commencer a se dire que le truc est un peu gros a avaler et qu'a ce moment la de l'histoire, y'a des chances que ca remonte plus haut dans la Spyre?
Au début du truc j'avais évoqué la possibilité de l'intervention :
En tout cas oui c’était très amusant. Pour le coup du vrai narratif et le systeme que nous prépare Minus est vraiment fun. pas super adapté au "format historique" de Necro mais pour introduire du lourd comme je l'ai fait c'est nickel, et donc parfait pour cet acte 3.
Non vraiment c’était fun. L'adaptation de ECHO a eu des bugs mais du coup je vois comment vraiment simplifier le truc.
Donc oui a priori si tu as une suite en tete je suis partant. Sur la base actuelle a savoir/ j'utilise le systeme du moment/fonction de comment je vois le scenar .
Du point de vu story-telling je me dit que la Maison Van de Sluis doit commencer a se dire que le truc est un peu gros a avaler et qu'a ce moment la de l'histoire, y'a des chances que ca remonte plus haut dans la Spyre?
Au début du truc j'avais évoqué la possibilité de l'intervention :
- A. d'une croisade de la Rédemption bien courageuse ?
Citation :Sentant l’hérésie et surtout sachant que le secteur est particulièrement... vide, le prêtre local n’écoute que son courage et se met a distribuer des cagoules en vu d'une gentille croisade des familles, afin d'occuper ces ouailles (le chômage faisant des ravages dans la middle-classe de cette Ruche).
L'objet principale de son courroux? Ben tout le monde y compris la sympathique Maison Van de Sluis qui serait (je dis serais car en réalité les mecs passent leurs journées a jouer aux cartes) en charge de la maintenance du secteur. La chose est cocasse parceque jusqu’à ce que la Rédemption s'en mêle, les victimes des heretiques, c’était surtout leur pomme et a vrai dire ils s’accommodait très bien de perdre un Jean Michel tous les 4 matins, du moment que l'Administratum leur foutait la paix...
A voir donc...
- B. un milice privée affrétée par des Spyrers ?
Citation :Bilan: arrive la police, l'inquisition mais aussi 4 chevaliers blancs venu s'occuper des intérêts de la famille qui se souvient comme par miracle être en charge du Secteur: la famille Halt Imam Ilktit.