Alors le concept:
La Campagne pour le Paradis est un CDA générique pour regrouper tous les différents wargames futuristes possibles. C'est un combat planétaire avec différentes échelles allant du vaste combat continental aux escarmouches ponctuelles dans les cités. Il y a 2 grands camps généraux mais une multitude d'intérêts personnels ^^.
Chaque participant choisis un camp principal. En fonction des projets sur lesquels il est, il se crée (ou je lui fournit) un fluff pers.
Et puis il poste: figurines/décors/CR de bataille. Et les points s'agrègent.
En fonction de la dynamique des participations, des événements auront lieu et des objectifs/missions personnelles ou de factions vont se créer. Par exemple, si des joueurs de la Corporation décide de lancer des vastes campagnes d'invasion d'Heaven 7, alors les forces de défenses planétaires auront comme objectif de peindre telles nombre de point de défenses/armes antiaériennes.
C'est un CDA évolutif.
Plus il y a de participations, plus les événements vont s'enchaîner
La Campagne pour le Paradis est un CDA générique pour regrouper tous les différents wargames futuristes possibles. C'est un combat planétaire avec différentes échelles allant du vaste combat continental aux escarmouches ponctuelles dans les cités. Il y a 2 grands camps généraux mais une multitude d'intérêts personnels ^^.
Chaque participant choisis un camp principal. En fonction des projets sur lesquels il est, il se crée (ou je lui fournit) un fluff pers.
Et puis il poste: figurines/décors/CR de bataille. Et les points s'agrègent.
En fonction de la dynamique des participations, des événements auront lieu et des objectifs/missions personnelles ou de factions vont se créer. Par exemple, si des joueurs de la Corporation décide de lancer des vastes campagnes d'invasion d'Heaven 7, alors les forces de défenses planétaires auront comme objectif de peindre telles nombre de point de défenses/armes antiaériennes.
C'est un CDA évolutif.
Plus il y a de participations, plus les événements vont s'enchaîner
