Le mélange old-shool et accessoires neufs rend très bien, j'aime beaucoup ! Et la peinture est magnifique...
Pour la liste, ben disons que comme tu fais avec les figurines fournies il est difficile de critiquer ^^ Mais cela manque un poil d'armes lourde, en effet (quoique, le Raider déjà est pas mal !) .
A la limite, pense aux améliorations de véhicule (blindages supp', projo -qui est en plus représenté-, neutra-bouclier pour l'aspect "anti-magie "propre aux Nains ^^, etc.)
Un bon Ingénieur est un ingénieur avec Graviton.
Tu peux piocher dans les figurines de Bob Olley encore en vente actuellement, pour finaliser ton armée (surtout qu'il y a profusions d'armes lourdes dedans, voir trop), les armes de bases pouvant passer pour du bolter ou du fusil laser avec un minimum de modifications. Vraiment.
Pour ce qui est des Dex, je préfère le Dex inqui, mais il est encore trop fouilli à mon goût...
[ Si vous avez un projet possible à réfléchir à plusieurs, je souhaiterai participer, il y a encore beaucoup à penser pour les Squats, ne serait-ce qu'en cartes d'équipement et de véhicules, sans trop de difficultés.]