Citation :Tu manques cruellement d'armes lourdes et de soutien, mais je pense que tu t'amuseras bien avec, surtout avec le termite. Avec des tueurs nains de battle et quelques armes 40k tu pourrais te faire des Bersekers à mettre dans le termite par exemple.
Citation :Tes squats sont absolument superbes ! Il faudrait l'étoffer un peu, oui.
Merci, oui il avait plutôt un bon niveau de peinture.
Je compte effectivement etoffer cette armée, avec des armes lourdes et des nouvelles escouades.
Il faut que je me remette à la peinture :-s
Citation :hypnoskull Écrit Aujourd'hui, 12:06
Un jour, il faudra vraiment que je me sorte les doigts du fondement et que je m'attelle à la rédaction d'un dex squat V2.
Ni le black codex ni les codex inquiquiqui ne semblent pertinents.
Le premier est vide, les seconds ont un truc qui me chiffonne.
En tout cas, chouette armée de nabots.
Effectivement hier j'ai commencé ma liste d'armée, sur la base du codex squats de Taran. Et justement par rapport à la liste d'equipements je n'y ai pas trouvé d'épées notamment...est ce volontaire pour favoriser l'utilisation des hâches ?
D'autre part, dans la liste d'équipements de la guilde, il y a 3 armes que je ne connaissais pas :
- Chaincutter
- Lance néo-plasma
- Marteau éclair
Ces armes sont elles présentes dans l'arsenal sur Taran ? (ils ont bloqué pas mal de sites dont Taran au boulot [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] )
Edit, j'ai trouvé l'arsenal squats sur Taran ;-)
Je vous tiendrais au courant de l'avancement...et je viendrais peut être vous la présenter au v2 Day si c'est possible.
Merci,