[sda] [800 Points] Monts Brumeux, Isengard

9 réponses, 4953 vues

Ta liste des Monts Brumeux..... Peux paraitre sympa mais à l'usage tu te rendra vite compte que la force des gobelins est leur grand nombre.... Or dans ton cas tu as pris trop de personnages qui coutent cher ( 2chamans = 200 pts)

Pour ma part je retirerai tout simplement les deux chamans et 1 capitaine (car tu as déjà Durburz)

Aussi je remplacerai pour le même cout en point un des deux shaman par Drûzag le belluaire (100 pts), qui coute autant qu'un shaman et qui est nettement plus puissant.

Donc

avec 2 shaman et 1 capitaine en moins et le rajout de Druzag le Belluaire tu dispose de 150 pts pour augmenter tes formations.

Aussi je te conseillerai de ne prendre qu'une seule formation de Warg Sauvages associée au chef de meute Warg. (2chefs de meute ça fait trop)

Ainsi voilà ce que tu pourrai obtenir :

- 6 Bandes de Gobelins de la Moria avec arc, capitaine Gobelin (170 points)

- 9 Bandes de Gobelins de la Moria avec bouclier, tambour Gobelin (255 points)

- 4 Meutes de Wargs avec Chef de meute Warg (130 points)

- 1 Troll des cavernes (75 points)

- Duburz, Roi Gobelin de la Moria (70 points)

- Druzagh le Balluaire (100 Points)

Autre possibilité de ce que tu pourrai obtenir :

- 4 Bandes de Gobelins de la Moria avec arc, capitaine Gobelin (170 points)

- 6 Bandes de Gobelins de la Moria avec bouclier, tambour Gobelin (195 points)

- 5 Bandes de Gobelins de la Moria avec bouclier (100 points)

- 4 Meutes de Wargs avec Chef de meute Warg (130 points)

- 1 Troll des cavernes (75 points)

- Duburz, Roi Gobelin de la Moria (70 points)

- Druzagh le Balluaire (100 Points)

Le tambour Gobelin est très intéressant car il cumule les avantages d'une bannière, d'un maitre de discipline et j'en oublie !!!!!

De grosse formations tiennent le choc plus longtemps.... et surtout ne pas oublier que l'armée Gobelin est mobile et tire sa force par l'effet de masse.

Allez je regarde ta liste d'Isengard demain (pense à la faire avec des formations comportant plusieurs compagnies.... ça évitera d'avoir des déboires du style de voir rapidement disparaitre tes formations car lorsque il ne te reste que quatre figurines sur la dernière plaquette = formation détruite)

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Messages dans ce sujet
[gda] [800 Points] Monts Brumeux, Isengard - par Vranvaldex - 28-08-2010, 02:49

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [sda] L'isengard Est En Marche latribuneludique 3 5,015 10-05-2009, 01:09
Dernier message: Blacktemplars78
  [sda] Isengard Vs Mordor, Gondor Et Bientôt Harad Guest 11 5,514 21-03-2008, 01:21
Dernier message: Guest